Information sur la crise du CORONAVIRUS

11/05/2020 au 31/07/2020

Information MASQUES

Une première distribution de masques va  avoir lieu dans la SALLE POLYVALENTE de TEILHEDE.

• les Samedis 23 mai - 30 mai - 6 juin de 9h30 à 11h30
  • Lundi 25 mai de 18h00 à 19h00

Un flyer va être déposé dans vos boites aux lettres au plus tard vendredi 22 mai.

• Port du masque obligatoire
  • Respecter la distance de sécurité
  • Se laver les mains à l'aide du gel hydro-alcoolique disponible à l'entrée
  • Se munir de votre matériel d'écriture

Le conseil départemental du Puy de Dôme va doter notre commune de masques en textile lavables pour une distribution à tous les administrés.

Nous devrions recevoir ces masques assez rapidement afin de procéder à la distribution dans le courant du mois de mai.

Vous serez averti par un flyer dans votre boîte aux lettres sur les modalités de distribution (date, heure, lieu de retrait)

La municipalité a fait une commande de masques lavables en machine (1 par personne adulte) (via la Communauté de Communes Combrailles Sioule et Morge).

A ce jour, nous avons reçu une première dotation et les 16 et 17 mai 2020, les membres de la commission d’action sociale de proximité ont distribué  1 masque textile lavable à toutes les personnes vulnérables.

Vous trouverez toutes les actualités et documents concernant la crise sanitaire liée au coronavirus, sur le site

• En raison de la pandémie de Covid-19 le container "collecte des textiles", situé à Montaury, ne sera plus vidé. Nous vous demandons de ne plus déposer de sacs à l'intérieur et ni à l'extérieur du container. L'association LE RELAI n'est plus en mesure de faire la collecte. Vous devez, comme pour les encombrants, garder chez vous vos sacs jusqu'à la reprise totale des activités. Merci de votre compréhension.