TRAVAUX sur la Commune

02/08/2021
TRAVAUX sur la Commune
  • Dans le cadre du déploiement de la fibre optique sur l'ensemble du territoire de la commune, l'entreprise CIRCET intervient sur le domaine public dans les chambres France Télécom et sur les appuis aériens. Par mesure de sécurité il est interdit de stationner, circulation réglementée au droit du chantier. La signalisation nécessaire sera mise en place par l'entreprise. Cette mesure prend effet le 03/01/2022 et jusqu'au 31/12/2022. (AR2022-001)

• La société SA BELL France, dans le cadre de travaux d'extension zones de stockages et réaménagement intérieur, intervient sur le domaine public "Chemin des Nautes" Chemin rural n° 14. Par mesure de sécurité la circulation de véhicules est interdite, une bande d'un mètre sera mise en place pour les piétons. La signalisation nécessaire sera mise en place par la société. Cette mesure prend effet le 19/04/2022 et jusqu'au 14/10/2022. (AR2022-011)

• Travaux de raccordement au réseau ENEDIS "Chemin des Sagneaux Blancs" . La circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits. L'entreprise SMTC chargée de l'exécution des travaux met en place la signalisation nécessaire. Aucune déviation n'étant possible, l'entreprise fera le nécessaire pour permettre aux riverains l'accès aux propriétés. Cette mesure prend effet le 19/09/2022 et jusqu'à la fin des travaux. (AR2022-018)