TRAVAUX sur la Commune

02/08/2021
TRAVAUX sur la Commune
  • Dans le cadre du déploiement de la fibre optique sur l'ensemble du territoire de la commune, l'entreprise CIRCET intervient sur le domaine public pour plantations de poteaux et sur les appuis aériens. Par mesure de sécurité il est interdit de stationner, circulation réglementée au droit du chantier. La signalisation nécessaire sera mise en place par l'entreprise. Cette mesure prend effet le 23/01/2023 et pour une durée de 90 jours environ (AR2023-002)
  • Travaux de végétalisation du cimetière de l'Horta. Ce dernier est fermé du 07/12/2022 (démarrage des travaux) jusqu'au 31/01/2023 (environ). Cette fermeture peut éventuellement être reconduite. Nous vous tiendrons informés. En cas d'urgence ou d'impératifs, prendre contact avec M le Maire ou ses adjoints (par téléphone ou durant les permanences les lundis de 18h30 à 19h30 et les samedis de 9h30 à 11h30). Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Travaux de raccordement aux réseaux à l'Eau Potable et Assainissement collectif par la SEMERAP - "Impasse de l'Eglise et Rue de l'Eglise" . La circulation et le stationnement de tous les véhicules seront interdits. La SEMERAP chargée de l'exécution des travaux met en place la signalisation nécessaire. Aucune déviation n'étant possible, l'entreprise fera le nécessaire pour permettre aux riverains l'accès aux propriétés. Cette mesure prend effet le 07/11/2022 et jusqu'à la fin des travaux. (AR2022-022)