Il fait bon vivre à Teilhède, commune des Côtes de Combrailles en Auvergne. La Mairie et le Conseil municipal sont au service de ses habitants et de ses visiteurs.

TRAVAUX sur la Commune

02/08/2021
TRAVAUX sur la Commune

• Mardi 26 mars 2024 la circulation de tous les véhicules sera interdite sur la RD 17 (au niveau du carrefour rue château d'Eau et RD17) entre 8h et 12h afin de permettre la livraison de matériel. La signalisation réglementaire relative au chantier sera à la charge, mise en place et entretenue par l'entreprise chargée des travaux et sous contrôle du secteur de Manzat. Mise en place de déviation par le secteur de Manzat. L'accès des propriétés riveraines devra être constamment assuré (AT24CO-S3-020 - Arrêté conjoint Conseil Départemental/Mairie)