TRAVAUX sur la Commune

02/08/2021
TRAVAUX sur la Commune
  • Pour permettre l'exécution des travaux de fouille de chambres et réparation d'une casse de fourreaux dans le cadre du déploiement de la Fibre Optique pour le compte de SFR sur le chemin rural dit "Chemin de Lalong aux Palais" par l'entreprise CIRCET, la circulation de tous véhicules sera interdite à compter du 18/10/2021 et pour une durée de 10 jours. L'accès des agriculteurs sera assuré.
  • Pour permettre le remplacement d'un poteau Télécom route de Manzat (intersection Domaine de Champs) par l'entreprise AFFA Groupe, la circulation de tous véhicules sera règlementée au moyen d'une circulation alternée manuellement. Les travaux vont débuter le 29/11 et pour une durée d'environ 10 jours.
  • Le balayage des rues de Teilhède  aura lieu le vendredi 3 décembre 2021 dès 8h00. Merci de ne pas stationner sur la voie publique, pour faciliter le travail des agents.