02/09/2021

Information

Les médiathèques du réseau de lecture publique de Combrailles, Sioule et Morge sont ouvertes aux heures d’ouverture habituelles. Pour y accéder les usagers doivent présenter un QR code valide, ou un test négatif de moins de 72 heures. Si vous ne le possédez pas, le Drive permet de réserver les documents choisis sur le catalogue en ligne, ou auprès des agents de bibliothèque. Il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous pour venir les chercher.

Médiathèque de Combronde : 04 73 33 35 76

Médiathèque de Manzat : 04 73 86 99 28

Site du catalogue en ligne : csm.bibli.fr

Permanence 4e trimetres 2021 ../../../userfile/documents/Bibliothèque 4eme trimestre 2021.pdf