TEILHEDE - Auvergne, communauté de communes Combrailles Sioule et Morge

Reconnaissance catastrophe naturelle

15/06/2020

Nous vous informons que la commune de TEILHEDE est reconnue en état de catastrophe naturelle à compter du 12 juin 2020, pour des "mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019"

Cette reconnaissance est actée par l'arrêté du 29 avril 2020 paru au Journal Officiel du 12 juin 2020 (texte 22)

Arrêté du 29 04 2020.pdf

Si vous avez constaté des dégâts, vous avez un délai de 10 jours à compter du 12 juin 2020 pour faire votre déclaration auprès de votre assureur.

Les délais de vos démarches et la suite de la procédure relèvent maintenant de vos échanges avec votre compagnie d'assurance.