Actualités de la Commune

22/06/2021
Actualités de la Commune

Cérémonie du 11 novembre

La Maire a l'honneur d'informer ses administrés que la cérémonie traditionnelle, avec remise de la gerbe du 11 novembre aura lieu à 11h30 au monument aux morts. Rendez vous à la Mairie à 11h15

A l'issue de la cérémonie, un apéritif sera offert dans la salle polyvalente.

DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Rendez-vous sur le site : Cliquer ici

Carte grise (arnarque aux faux sites administratifs dans le département)

• L'intégralité des demandes liées à la carte grise sont à effectuer sur internet sur le site officiel : Cliquer ici et UNIQUEMENT sur ce site ! Les personnes préférant bénéficier d’un accompagnement peuvent s’adresser à un garagiste agréé par la préfecture.

ATTENTION !

Il existe d'autres sites frauduleux, dont l'apparence donne l'impression d'avoir à faire à un site gouvernemental, qui proposent les démarches pour le certificat d'immatriculation pour un coût supérieur. Afin de vous informer correctement sur le prix réel de la carte grise, veuillez consulter cette notice explicative

En cas de perte de votre certificat d'immatriculation, consultez les démarches. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre demande sur le site officiel, vous pouvez vous tourner vers un garagiste agréé par la préfecture qui vous aidera pour vos démarches (Carte grise, démarches automobile … )

Pour toutes vos questions juridiques ou techniques sur le logement Cliquer ici

Rénov'actions 63 : un service pour vous simplifier la vie ! Cliquer ici

Maison des aidants en Combrailles Cliquer ici

INFORMATIONS

• Information ORANGE - Raccordement fibre télécom : M ROUSSEAU Frédéric, Conseiller Fibre Orange Télécom est sur la commune de Teilhède durant la semaine 25. Le raccordement est gratuit pour tout le monde et tous les opérateurs.